Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraité . Supporter de l'ASM depuis toujours !!!

04 Dec

ASM : Contrats !!!

Publié par François Crueize

Prolongation de contrat pour Morgan Parra:

« Je suis très content. C'était un souhait pour moi de pouvoir rester ici où j'ai passé la majeure partie de ma carrière J'espère pouvoir revivre des saisons comme 2009 et 2010. Quatre ans, c'est une marque de confiance de la part du club. De mon côté, j'avais envie de m’inscrire dans la durée, de grandir avec le club, que ce soit sur le terrain ou en dehors, avec les infrastructures qui nous ont été mises à disposition. »

« lorsque les offres arrivent, tu te poses des questions. Mais après, ce qui compte, c'est quelle est la meilleure solution pour moi. Le fait de connaitre les joueurs avec qui je joue, le staff, ma vie personnelle, tout ça c'est important et ça a pesé dans la balance. Mais le choix a été fait assez vite car ma volonté était de rester ici. »

Commenter cet article

À propos

Retraité . Supporter de l'ASM depuis toujours !!!